logo vigipirate

Dispositif de sécurité

Les informations concernant les règles de sécurité du festival sont susceptibles d’être modifiées à tout moment, et ce jusqu’à l’événement. Une fois sur place, les agents de sécurité sont seuls juges des objets autorisés à entrer ou non dans l’enceinte du festival.

Contrôles à l’entrée

Compte tenu du plan Vigipirate alerte attentat et de l’état d’urgence, le dispositif de sécurité du festival est renforcé. Tous les visiteurs seront soumis à des contrôles de sécurité Les agents de sécurité procéderont à une vérification systématique des sacs et des effets personnelsDes palpations pourront également avoir lieu de manière aléatoire.
Ce dispositif est mis en place pour la sécurité des visiteurs et il est possible qu’il engendre des retards à l’entrée. Nous faisons néanmoins notre possible pour que ce retard soit minime. À toute fin utile, nous vous rappelons également que vous devez vous présenter aux agents de sécurité avec le visage facilement identifiable.
Toute personne refusant d’être fouillée à l’entrée par nos agents de sécurité se verra refuser l’accès au festival TRUC DE GEEK , même si cette dernière est munie d’un ticket d’entrée.

Enfants mineurs

Les enfants sont sous la responsabilité des parents.